Les poêles à granulés sont de plus en plus appréciés des Français. Qu’est-ce qui, de nos jours, les rend si populaires ?

Facile à utiliser et automatique

Avec les granulés de bois vous n’aurez plus de bûches de bois à transporter et à stocker dans un coin de votre salon. Tout est automatisé et vous pouvez contrôler votre poêle à granulés depuis un clavier en façade ou bien avec une télécommande. Il vous suffit de l’allumer, de programmer le temps de combustion et de régler la température souhaitée. Le poêle s’arrêtera automatiquement une fois la combustion terminée.

Économique et écologique

Le poêle à granulés est un investissement à l’achat mais vous ferez des économies au fur et à mesure de son utilisation. Il est important d’utiliser des granulés de qualité pour augmenter la performance de votre poêle. La combustion durera plus longtemps et le poêle sera moins encrassé. Les granulés sont faciles à utiliser, il suffit de les verser dans le poêle et ils brûlent quasiment entièrement, laissant très peu de débris. Un comparateur fiable peut aider à choisir son granulé.

Un design qui s’adapte à votre décoration intérieure

Bien que le poêle à granulés soit disponible dans une multitude de design, il épouse parfaitement le concept de modernité confortable. La gamme des poêles thermorossi propose un éventail de poêles d’allure traditionnelle ainsi que des poêles au design très contemporain et aux lignes purs. Ces poêles sont construits avec des matériaux de très grande qualité et ils sont soumis à des tests techniques très rigoureux.

Une technologie adaptée à vos besoins

Nous vous conseillons de choisir un installateur de confiance. Attention, les poêles à granulés ont plusieurs technologies. Il y a les poêles à convection naturelle (sans ventilateur), les poêles ventilés (à conseiller si le poêle est dans un coin de votre pièce) et enfin les poêles canalisables qui permettent de répartir la chaleur vers d’autres pièces de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation